Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e S R o N D S D E L o l A . . .
20 décembre 2008

Trop Bling Bling

violetComme le colier avec la fleur violette ne violet2me plaisait qu'a moitié....

Enfin je trouvais qu'il faisait trop "Bling Bling"

et j'aime pas trop le tape à l'oeil....

j'ai modifié le montage en intégrant de l'organza métal !

Il gagne en sobriété et fait plus "chic".

Je suis maintenant assez satisfaite....

Et pour le plaisir un p'tit  s a u t o i r sautoir_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup tes créations, elles sont très originales et pleines de finesse.<br /> Bravo !
Répondre
C
Tes créations sont très jolies, très fines et appliquées ! Bravo, tout est vraiment agréable à regarder !<br /> A bientôt.
Répondre
N
J'adore les 2! et je trouve le 1er magnifique!
Répondre
L e S R o N D S D E L o l A . . .
Publicité
Newsletter
L e S   R o N D S   D E   L  o  l  A .  .  .
Derniers commentaires
Publicité