Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e S R o N D S D E L o l A . . .
26 décembre 2008

U n t i t r e .... quel encouragement !

M E R C I à Titfée qui me décerne ce prix. c'est mon premier en la matière et ça me touche vraaaaaimennnnnnt !

prix_4

Alors à mon tour je le décerne à  :

  • grisbleu qui propose de vraies créations toutes douces et originales
  • Nathalie qui propose des créations soignées et n'hésite pas à donner des petits secrets
  • Stef qui possède un style harmonieux des formes lisses...des jolies bagues

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un joli cadeau de ta part, je ne conaissait pas ton univers et je m'y arrêterai souvent!<br /> A bientôt, Biz
Répondre
G
Merci beaucoup pour ce prix !!!<br /> Comme ça,j'ai pu découvrir ton blog aux magnifiques couleurs, <br /> certains de tes montages me font penser à Ronna Weltman: http://www.ronnaround.com/<br /> <br /> Bonne continuation et bonnes fêtes !
Répondre
L e S R o N D S D E L o l A . . .
Publicité
Newsletter
L e S   R o N D S   D E   L  o  l  A .  .  .
Derniers commentaires
Publicité