Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e S R o N D S D E L o l A . . .
8 mars 2009

Production du Week-end,

Les perles étaient faites depuis un p'tit moment...il fallait que je prenne mon courage à 2 mains pour les monter. C'est là que je me creuse le plus la tête comme d'hab...

Comment monter les perles pour les mettre en valeur ? 

bracelettoque

Un petit bracelet tout simple
monter sur élastique,
c'est rigolo et très agréable à porter.
Je pense que je vais me lancer dans une petite série.

sautoirkre

rasbleuciel

Paperblog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'aime beaucoup ton bracelet avec cette forme originale, oui toujours le même pb quel montage pour nos créations, pourtant il y a quelques rares perleuses qui préfèrent les monter, moi j'en connais une qui fait faire ses perles, bon c'est son métier alors .....<br /> Amicalement
Répondre
C
comme c'est amusant ce matin en feuilletant des documents sur je suis tombée sur un montage similaire expliqué par la cabane à perles c'est vrai que ce montage met en valeur les perles et moi qui manque d imagination pour les montages je me suis dis pourquoi essayé celui ci<br /> je vois que toi tu l'as fait et il est superbe<br /> je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> chanano
Répondre
N
J'adore ce que tu fais!
Répondre
A
Moi aussi je trouve ton bracelet super bô!
Répondre
T
j'aime beaucoup ton bracelet très classe
Répondre
L e S R o N D S D E L o l A . . .
Publicité
Newsletter
L e S   R o N D S   D E   L  o  l  A .  .  .
Derniers commentaires
Publicité