Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e S R o N D S D E L o l A . . .
28 avril 2009

Sautoir à NOUER et Mokume

Grosse production en ce moment...mais le temps me manque pour faire des photos (sans soleil c'est encore plus difficile) et pour vous poster des messages.

Aujourd'hui je prends un instant pour vous faire profiter de mon dernier Mokumé....et sans me vanter j'ose ou j'ose pas .....je le trouve très joli (enfin j'arrive à dire que ce que je fait est finalement pas si mal).  Il faut dire aussi que tous vos commentaires y sont pour beaucoup. Merci à toutes de prendre 5 minutes de votre temps pour venir me faire une visite sur mon Blog et pour me laisser des messages tous plus sympas les uns que les autres...bon j'arrête mon violon !!! MERCI

J'affectionne particulièrement cette harmonie de couleurs.

sautoir_a_nouer_violet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton mokumé est splendide! et ce sautoir est très beau bravo
Répondre
M
bravo, il est super beau et ces couleurs vont très bien avec les tendances du moment et de l'été, bises
Répondre
F
J'adore ce sautoir! Tout est beau : les couleurs, ta technique du mokume, le montage...<br /> Je l'adore vraiment celui-ci!
Répondre
L
il est superbe ce collier! tu as raison d'être fière de toi!!!<br /> BRAVO!!!
Répondre
N
j'adore! il est magnifique, délicat, doux, en somme très BEAU!
Répondre
L e S R o N D S D E L o l A . . .
Publicité
Newsletter
L e S   R o N D S   D E   L  o  l  A .  .  .
Derniers commentaires
Publicité