Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e S R o N D S D E L o l A . . .
12 mai 2009

Sautoir Galets pour ma cops

Ma super cops, avais déjà un sautoir comme celui-ci en pate de verre et métal, un peu usé à force (le coton)... alors elle voulait le même....

Ni une ni deux ....enfin si !!! Parceque j'ai mis un certain temps pour le réaliser. Le voici 1m20 de fils x2 et quelques 40 perles plus tard !

Tout en fimo le sautoir galets 2 rangs

Et je crois que ma cops est contente.

Chuttt !!! (Obligée de lui couper la trogne, elle voulait rester incognito pour pas se faire voler son collier) ...hihihihi

sautoir_galets_2rangs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waooou il est magnifique, on dirai des perles en verre! bravo et ta copine doit etre ravie.
Répondre
E
Il est superbe pour un peu on croirait du verre! Vraiment une jolie réussite!
Répondre
P
IL est super sympa ce sautoir avec de jolies couleurs vitaminées. Bravo !<br /> Bises
Répondre
N
heben quel boulot mais un super rendu!!!!
Répondre
C
WoAoW !! sacré boulot !! et belle réussite !! ;)<br /> biz<br /> csil
Répondre
L e S R o N D S D E L o l A . . .
Publicité
Newsletter
L e S   R o N D S   D E   L  o  l  A .  .  .
Derniers commentaires
Publicité