Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e S R o N D S D E L o l A . . .
28 octobre 2009

Grey Tendre

Pour changer un peu ....mais pas trop, du gris avec feuille d'argent et technique au Clay gun.

phrise_grise

Et un nouvel essai de bague, inspirée de bague faites en pocelaine, reste à améliorer les finitions. Mais j'aime ce rendu. A vous de juger.

Maman tu te te souviens on avait vu ce type de bagues à Vezelay ?

bagues_grey_tendre

grey_tendre_ras

Publicité
Publicité
Commentaires
H
quelle perfection dans tes bijoux j'adore <br /> bravo<br /> bisous<br /> nath
Répondre
T
tout en douceur tes bijoux sont très beaux!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Coucou<br /> longtemps j'avais pas créer du temps pour me ballader... bonne surprise par ici, comme toujours. de la douceur pour cet hiver, que du bonheur, bravo à toi !<br /> bises
Répondre
L
Effectivement c'est très doux et très joli ! j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
K
Je découvre votre blog...tout ce que j'aime: la douceur des couleurs, la simplicité des montages, mais avec une "touche" en plus. Je reviendrai!
Répondre
L e S R o N D S D E L o l A . . .
Publicité
Newsletter
L e S   R o N D S   D E   L  o  l  A .  .  .
Derniers commentaires
Publicité