Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e S R o N D S D E L o l A . . .
14 janvier 2010

Collection Mes p'tits BOUTONS

phrise2

Voici le début de la collection mes p'tits boutons...Tout en simplicité !!

boutons

Et un sautoir

sautoir_vintaj

N'hésitez pas si vous passez par là :

- à laisser un message ça fait toujours plaisir et la critique fait progresser !!!

- à vous inscrire à la Newsletter (c'est en haut à gauche)

- à demander des renseignements sur un bijoux si quelque chose vous plait....

Merci de votre visite, et merci pour vos votes sur le challenge : http://vintaj.com/wpblog/ et pour les retardataires mon collier c'est le N°18 alors à vos votes IMPARTIAUX lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton blog avec ses présentations est vraiment splendide! bravo quel beau boulot!
Répondre
F
C'est super beau !!! Ton blog est vraiment sympas !
Répondre
M
comment dire : J ADORE !!!!! t trop forte ! tu tu es un pro ! je crois que je vais faire des achats la semaine prochaine lol a tres tres vite
Répondre
P
Je découvre ton blog et il me plaît beaucoup. J'aime la poésie de tes bijoux et tes associations de couleurs. Promis, je reviendrai souvent!...
Répondre
M
On se dit que tu as fait le tour...que tu vas revisiter tes idées....Eh! non voilà encore du nouveau toujours du nouveau..Je suis très fière de dire que je suis ta Maman...<br /> BRAVO MA CHERIE
Répondre
L e S R o N D S D E L o l A . . .
Publicité
Newsletter
L e S   R o N D S   D E   L  o  l  A .  .  .
Derniers commentaires
Publicité