Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e S R o N D S D E L o l A . . .
4 février 2010

Mes petits Pois sont Bleus ?!

Je me suis bien amusée à créer cette mini collection....j'attend : Alors je décline mes p'tits pois dans d'autres couleurs, d'autres montages...ou vaut-il mieux que j'arrête là....les légumes c'est mieux au potager !

ptitpois2

ptitpois1

Et pis la suite du reste de la fin de la collection Vintaj ...mais qui sait y'en à peut-être encore.

Un ras du cou monté sur Ruban, le coeur est réversible et c'est de saison, contrairement aux p'tits pois.

ras_cou_ruban_coeur

Un Sautoir à nouer monté sur chaine fine et lacet et des breloques

(j'adore les breloques) tout en finesse et paisible

sautoir_chaine_turq

Un Bracelet 2 ou 3 tours réglable avec "Harmonie" de perles de techniques différentes.

bracelet_vintaj

Et pour terminer un collier monté sur Ruban de satin et "Harmonie" perles :

collier_ruban_vintaj

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog, superbe! Y'a comme une certaine douceur dans ce que tu fais, j'aime beaucoup!
Répondre
P
Moi, je trouve tes petits pois très originaux !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup l'originalité de ces petits pois!<br /> Et cette collection vintage est splendide.
Répondre
M
je passe par là, et j'admire!<br /> j'aime beaucoup les petits pois dans leur gousse, et bleus, il fallait oser! très beau et très original!
Répondre
C
Et je te note dans les liens de mon blog! Na!
Répondre
L e S R o N D S D E L o l A . . .
Publicité
Newsletter
L e S   R o N D S   D E   L  o  l  A .  .  .
Derniers commentaires
Publicité