Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e S R o N D S D E L o l A . . .
29 juillet 2010

Le début d'une nouvelle p'tite collec ...

Je me creuse la tête pour sortir de mes sentiers battus, et c'est pas facile.

Enfin en voici un petit apperçu :

Bracelet agréable à porter grâce au lacage sur le dessus (permet une meilleure souplesse), il s'adapte parfaitement à tous les poignets.

Il se ferme par un ruban de satin à nouer.

Nouveaux modèles chez TaÏka Ange & Démon à Briançon.

sleeve

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours sous le charme dès que je viens ici!
Répondre
Z
Tout simplement déchirante ton idée!!!!! Le laçage donne à ton bracelet un côté très tendance!!! Bravo!!!
Répondre
P
sublime!!!!
Répondre
S
il m'a fait craquer et avec malou ce modèle nous a tapé dans l'oeil et si tu acceptes j'aimerais m'en faire un dans quatre tons(violet noir blanc et or) assorti a ma tenue de mariage pour ma chérie qui se marie le 11 septembre tu verras le modèle en avant premiere si tu acceptes que l'on te copie!!!<br /> malou et swimmingpoulette <br /> le blog;maloufimo.canalblog.com<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Répondre
M
il est de toute beauté... je craque devant ton travail si minutieux et harmonieux !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L e S R o N D S D E L o l A . . .
Publicité
Newsletter
L e S   R o N D S   D E   L  o  l  A .  .  .
Derniers commentaires
Publicité