Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e S R o N D S D E L o l A . . .
1 octobre 2010

Message pour Alice

Bonjour Alice Tu as laissée un message sur mon Blog, mais ton adresse mail ne fonctionne pas.

Peux tu me la redonner pour que je puisse réponde à ta question.

Pour celles qui souhaitent savoir comment commander mes créas....vous me contacter via mon mail (contacter l'auteur) en m'indiquant le Lolabijoux qui vous interresse et je vous indique à mon tour tout ce qu'il faut savoir, le prix, le mode de règlement,... (par chèque c'est possible)

A très vite donc !!!!

Bientôt plein de nouveautés sur mon Blog !!!! Ce fut long mais ils seront bientôt là nanana.

Publicité
Publicité
Commentaires
L e S R o N D S D E L o l A . . .
Publicité
Newsletter
L e S   R o N D S   D E   L  o  l  A .  .  .
Derniers commentaires
Publicité