Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e S R o N D S D E L o l A . . .
18 octobre 2010

Nouvelle Collection Liberty

Voici la nouvelle collection des Liberty's : à porter en ras du cou ou en bracelet 2 ou 3 tours

Il sont au prix de 15 € frais de port offerts !!!

Tous les liberty's possèdent une fleur en pâte Polymère résinée une breloque en céramique et une breloque les Ronds de Lola.

Pour commander envoyer moi un mail (contactez l'auteur) et indiquez le N° du Liberty que vous souhaitez.

  • 1 Fleur prune
  • 2 Fleur Rose poudrée
  • 3 Fleur Kaki tendre
  • 4 Fleur Blanche
  • 5 Fleur rouge
  • 6 Fleur Chocolat

liberty3

liberty4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont adorables!
Répondre
A
coucou,<br /> et bien moi depuis que je t'ai pris le collier 2 en 1 liberty, il ne me quitte plus, j'adore la breloque en argent et la fleur en fimo:))<br /> A bientôt!!
Répondre
L e S R o N D S D E L o l A . . .
Publicité
Newsletter
L e S   R o N D S   D E   L  o  l  A .  .  .
Derniers commentaires
Publicité