Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e S R o N D S D E L o l A . . .
24 février 2011

Bracelet sur Ruban de soie.....et puis.........

Tout Nouveau, Et déjà dans ma boutique

P'tit bracelet plusieurs tours montés sur ruban 100% SOIE teint à la main....chaque ruban est unique. Les rubans sont surjetés à la main.

Les rubans mesurent plus de 80 cm.

bracelet_soie

Les bracelets rubans sont agrémentés de breloques Argent ou bronze.

Vous pouvez y ajouter une breloque gravée d'un prénom pour le personaliser.

bracelet_soie2

Plus d'infos dans ma Boutique........ICI

 

 

Sautoir cravate monté sur châne Argent et fil soyeux Taupe......."Polki" réalisé avec la technique du Hidden Magique.

sautoir6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mais j'ai loupé celui là....merveilleux !
Répondre
M
Je suis tombée sous le charme de tes créations...légères, dépouillées et très sobres à la fois! Je pense que je vais en tirer une leçon pour mes créations à venir...tu m'as redonnée l'envie de fimoter! Bravo, j'ai pris un grand plaisir à te rendre visite.
Répondre
E
J'adore ces nouvelles créations, toute en finesse et raffinement, bravo !
Répondre
M
J'ai revu toutes tes créations et je les veux toutes.......Bravo
Répondre
I
et toujours autant de douceur, comme c'est agréable
Répondre
L e S R o N D S D E L o l A . . .
Publicité
Newsletter
L e S   R o N D S   D E   L  o  l  A .  .  .
Derniers commentaires
Publicité