Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e S R o N D S D E L o l A . . .
11 mai 2010

Plaques Militaires

Plaques Militaires ou Dog Tag se déclinent pour nous les FILLES !

En ras du cou ou en sautoir, sur cordon de cuir ou chaîne boules vous n'aurez que l'embarras du choix, en plus que même que toutes les plaques sont reversibles ! Hé oui !
Allez jeter un p'tit coup d'oeil dans ma p'tite Echoppe et c'est par......
ICI

plaque1

plaque2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une créatrice qui mérite d'être connue par la qualité et l'originalité de ses bijoux mais également par sa gentillesse et sa disponibilité.<br /> A recommander ++++++++++++++++++
Répondre
S
j'aime beaucoup la premiere et cette belle harmonie de couleurs!!!elles doivent etre du plus bel effet sur un joli petit cou ..........
Répondre
D
très féminines tes plaques, j'aime beaucoup.gros bisous
Répondre
M
trop belles tes plaques!!!!<br /> bravo lola j'aime surtout la dernière!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
enfin des plaques feminines et modernes j adore ! jpasse commande !
Répondre
L e S R o N D S D E L o l A . . .
Publicité
Newsletter
L e S   R o N D S   D E   L  o  l  A .  .  .
Derniers commentaires
Publicité