Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e S R o N D S D E L o l A . . .
5 juillet 2011

Non je ne suis pas en vacances...........

Mais tellement de chose........un tournant dans ma vie.......ça se prépare ! Vi Vi. Légèrement dépassée par les évènements, et beaucoup de choses dans la tête. J'ai tout de même une ou 2 bricoles à vous présenter :

A venir également les Bulans Bola LolA en plaqué argent pour les femmes enceintes ou pas. Ils sont vendus avec une chaine argent, à porter plus court, et un lien de coton ciré a porter sur le bidon tout Rond de Maman.

2 Ras de cou Argent à porter ensemble ou séparement ......Pas encore dans la boutique......Bientôt !!! Mais vous pouvez déjà passer commande.

etoiles-2rangs3

Le bracelet Estampe......bientôt dispo ausssssiiiiiii

bracelet-estampe

 

****  Un Brins de fils  *********      .............................................

brins-fils-taupe2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très intéressée par votre ras de cou "brin de fils".<br /> <br /> Comment faire pour le commander ? A quel prix est-il ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Répondre
E
Très intéressée par le bracelet et ras du cou 2 rangs !!! Très jolies créations...
Répondre
D
Bonjour, J'adore le modèle ras du cou 2 rangs avec 2 étoiles. Est-il toujours disponible et à quel prix? Merci Delph
Répondre
L
toujours autant de poésie dans tes bijoux, j'adore!!
Répondre
C
C'est très joli. A la hauteur de ce que l'on a vu sur vous cet après-midi. Bonne continuation.
Répondre
L e S R o N D S D E L o l A . . .
Publicité
Newsletter
L e S   R o N D S   D E   L  o  l  A .  .  .
Derniers commentaires
Publicité