Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e S R o N D S D E L o l A . . .
19 janvier 2009

G A L E T S . . .

J'aime la simplicité et les rondeurs...tout ce qui est assez sobre me convient bien...alors j'ai testé des choses nouvelles.

Donc après avoir choisir 2 ou 3 couleurs qui allaient assez bien ensemble (enfin c'est une histoire de gout) j'ai fait de fines plaques passées à la machine à Pâte....incrustée quelques motifs dans mon "3 feuilles" et SCALPE...c'est là que c'est MAGIC, parceque le résultat est toujours surprenant, on a parfois de mauvaises surprises, mais l'effet de surprise quelqu'il soit est bien présent !!!

A vous de juger !!

Technique du Hidden magic

Une nouvelle forme et un montage sobre :

galets_bleus

  galets_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup tes créations, simples, naturelles et originales. J'affectionne particulièrement celles-ci, forme, couleurs, motifs ...<br /> Bonne continuation, et au plaisir de voir tes nouveautés.
Répondre
S
Merci pour ton commentaire !<br /> <br /> Le bracelet bleu est une pure merveille !
Répondre
T
Les bagues sont magnifiques et il faut en faire à la chaine pour TATA car elle adore ! sa copine Chrystelle aussi.
Répondre
A
merci pour ton com! si ca te dis de faire un échange de liens, n'hésite pas à me le dire, ca me ferais vraiment plaisir, ton site est super!
Répondre
A
le bleu est vraiment tres chouette! bravo!
Répondre
L e S R o N D S D E L o l A . . .
Publicité
Newsletter
L e S   R o N D S   D E   L  o  l  A .  .  .
Derniers commentaires
Publicité